Robinet à trois voies : caractéristiques et avantages


Ménage : eau chaude et eau froide.

.

En raison de ses trois tuyaux, le robinet 3 voies est un robinet spécifique, c'est-à-dire un mélangeur un peu particulier qui vous permet d'utiliser :

Ménage : eau chaude et eau froide.
Consommation : Eau purifiée par des éléments filtrants ou par perméation. On l'appelle aussi eau par osmose inverse.
Pour les utilisateurs, le passage de l'eau du robinet à l'eau pure est très facile, car il suffit d'une simple action pour le réaliser. Le robinet à trois voies ne nécessite pas l'achat de bouteilles d'eau, ce qui est économique et écologique.

Le robinet à trois voies présente de nombreux avantages. Il ne nécessite pas l'installation de deux robinets, l'un pour l'eau chaude et l'eau froide du réseau, et l'autre pour la purification de l'eau. Elle permet donc un gain de place et assure un grand confort d'utilisation. Pratique et esthétique, il s'intègre harmonieusement aux cuisines modernes.

Facile à installer (il n'est pas nécessaire de percer le plan de travail, l'évier ou le lavabo), il est recommandé aux personnes ayant un espace insuffisant, aux personnes non bricoleuses et aux locataires qui ne veulent pas percer l'évier d'installer un robinet supplémentaire pour distribuer de l'eau pure.

Les robinets à trois voies sont également faciles à entretenir : il suffit d'éviter les produits abrasifs lors de l'utilisation de toute robinetterie.

 

www.homelody-fr.com/collections/colonne-douche-thermostatique

www.homelody-fr.com/collections/colonne-de-douche-ronde

www.homelody-fr.com/collections/barre-de-douche

www.homelody-fr.com/collections/robinet-noir

www.homelody-fr.com/collections/robinet-en-laiton

www.homelody-fr.com/collections/robinet-lavabo

8 Views